mercredi 16 avril 2014

[AUTRE] - La time lapse painting arrive !

Oh que oui !
Pour fêter dignement les 200 vues sur mon blog, j'offre un p'tit cadeaux,
l'arrivée des time lapse painting !
Mais kesskessé me demandes-tu ?
Eh bien c'est une vidéo accéléré de la création d'un dessin du début jusqu'à la fin !
Ces vidéos serons disponibles sur ma future chaine YouTube, et bien sûr postées ici-même.
Sur ce, je vous tiens au courant, à la prochaine,

-Edi.

BON ! *Soupire*
J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle :
- La bonne c'est que la première vidéo arrive sous deux jours Max ! YAY...
- La mauvaise, c'est que j'ai foiré avec Flash et la colorisation est ultra difficile,
j'ai donc décidé de couper la vidéo en deux et de mettre la suite un peut plus tard.
(N'empêche j'suis bien deg il etait nickel ce dessin au début :'c )
M'enfin, c'est avec l'échec qu'on apprend ! AHAHAHAhaha... ah... *Retoure pleurer* 


Vous l'aurez quand même pas de soucis,
- Edi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire